
Bill regardait la fenêtre, comme si il cherchait les mots pour parler. Comme si il ne savait plus parler.
Il se mordit les lèvres, un sourire moqueur au visage et il baissa la tête.
- Pourtant ses illégal... Chuchota-t-il
Je le regardai avec des points d'interrogations dans les yeux. Illégal? Il veut me tuer ou quoi?
- De quoi parles-tu?
Il remonta la tête vers la fenêtre et frappa la fenêtre. Pas fort, mais au point qu'il eu une grimace sur son visage.
- Je vais te sortir de là.. Je vais te sortir de là.. Répétait-il
Et moi là, qui le regarde en me demandant de quoi parle-t-il...
- Bill..
Et puis après tout.. Que peut-il y faire? Pourquoi ne part-il pas d'ici? Cela va éviter les fausses attentes, cela va réduire le mal d'être déçue et après tout il ne devrait pas être avec son groupe présentement?
- Bill... Pars d'ici, tu ne peux rien y faire à ma vie...
Il se retourna sèchement vers moi.
- Non, mais es-tu folle? Te laisser ici, tandis que je sais l'enfer que tu y vis? Sa aussi c'est illégal Kelly, tu sais que je devrais aller voir la police et dire ce que ta putain de merde de tante te fais vivre! Et tu peux être sûr que je ne te laisserais pas tomber tant que tu ne seras pas en sécurité! Dit-il
Je le regardai, oui il était exaspéré, mais il ne peut rien y faire.
- Pars Bill..
- Pas sans toi.
Oh putain, mais qu'es-ce qu'il ne comprend pas?
- Viens avec moi Kelly...
Comment lui dire que je ne peux pas?
- Je sais que tu en meurs d'envie de partir loin d'ici.
Oui, je rêve de ça.
- Je ne peux pas, c'est tout.
- Allez viens... Dit-il en me prenant la main, les yeux suppliant
- Ses un enlèvement Bill, ses illégal !
Je me tassai sèchement, il lâcha ma main.
- Je m'en fiche.
- Bill...
Il sourit. Mais qu'y a-t-il de drôle?
- Viens avec moi ou je dénonce tout ce que ta tante te fait à la police.
- Tu ne ferais pas ça.
- Oui.
Bill se leva, déterminé, et partit au deuxième étage comme si il connaissait par c½ur ma maison.
- Bill que fais-tu? Criais-je
Je montai les marches. Il était dans ma chambre et il tira des vêtements de mon garde-robe.
- Bordel, que fais-tu?
- Je te sors d'ici.
Je m'avançai de lui et lui pris le bras pour essayer de l'arrêter, mais sans succès.
- Merde pourquoi? Tu ne me connais à peine! Tu ne peux pas débarquer comme ça et toi tu décides que je parte avec toi! C'est illégal !
Il arrêta tout mouvements, il se revira avec un sourire au visage et me regarda dans les yeux.
- Je sais que tu en meurs d'envie.
- Non. Mentis-je
Il hocha négativement la tête avec un sourire.
- Alors si tu penses ainsi... Répliqua-t-il
Bill marcha, descendit les marches d'escaliers. Que fait-il? Il est peut-être bipolaire?
J'entendais ses pas au rez-de-chaussée. Il allait partir. Mais je veux partir avec lui ! Les larmes me montèrent aux yeux. Je veux partir d'ici, et je viens de tout gâcher...
Je l'entendais, ses pas... Il part... Je me levai d'un coup et me précipita en pleurant dans les escaliers.
- Non... Chuchotais-je
Je l'entendis tourner la poigné de la porte d'entrée. Je courrai deux fois plus vite.
- Bill, non... Dis-je
Comme par magie, il stoppa son mouvement. J'arrivai au bout du hall d'entrée. J'étais en larmes.
- Je suis désolé... Pleurais-je
Il ne disait rien.
- Je.. Veux partir avec toi... Chuchotais-je
J'éclatai en sanglot. Bill avança près de moi et il me prit dans ses bras. Il sent bon! Mais bon...
Ma tête au creux de son cou à sangloter et sa main qui caresse mes cheveux pour me consoler.. Je n'aurais jamais cru que cela allait m'arriver un jour... Pleurer dans les bras de Bill Kaulitz qui aurait pu le savoir?
Il desserra son étreinte et me pris par la main pour m'emmener au salon. On s'assit sur le canapé. Il me prit dans ses bras et je pleurai toutes les larmes de mon corps.
En pleurant tout ça, je sentais un poids se soulever de moi.
Cela fait quoi... Peut-être 45 minutes qu'elle pleure dans mes bras? Mais maintenant ce n'est qu'un hoquet et elle va bientôt s'endormir, je le sens avec tout ses larmes qu'elle vient de pleurer. Mais je sais que pleurer tout ça vient lui a fait du bien.
Présentement, je suis assis je ne sais comment et elle est coucher sur mon torse et je lui frotte le dos. Elle a les yeux fermés, je crois qu'elle dort. Je sortis mon portable et envoya un message texte à Tom qui disait de venir chez Kelly. Je lui donnai l'adresse et lui dis de rentrer sans faire de bruit. Il me répondit instantanément.
Quelques minutes plus tard, il était là. Il était venu en taxi. Il arriva dans le salon.
- Que s'est-il passé? Me demanda-t-il
- Je t'explique plus tard. Maintenant, on n'a pas beaucoup de temps. On ramasse le plus possible d'objet que Kelly a besoin et on part. Dis-je
- Mais Bill, ses un enlèvement!
- Je sais. Je t'explique toute l'histoire tout à l'heure.
Il releva les sourcils et hocha la tête.
Je me décollai de Kelly doucement pour ne pas la réveiller et monta au deuxième étage avec Tom. Je rentrai dans la chambre de Kelly, sortit une valise de son garde-robe et mis les 4 à 5 T-shirts et pantalon qu'elle avait dedans la valise. Tom sortit de la salle de bain avec une brosse à dent qui semblait celle de Kelly, un anti sudorifique, des serviettes hygiéniques et des tampons (Ouais bon, nous on est des mecs on n'a pas cela dans notre autobus de tournée!)
Je regardai le lit et la chambre. Je pris une couverture et un ourson en peluche ainsi que la photo de ses parents et son frère sur sa table de chevet. La valise remplie, je descendis suivis de Tom et la valise. Je pris un crayon et un papier qui avait sur la table de la cuisine et y écrivit
Tom alla directement à la voiture avec la valise. De mon côté, je me dirigea au salon et me pencha près de Kelly.
- Je te sors d'ici. Dis-je, tout bas juste pour moi
Je l'ai pris dans mes bras et l'emmena hors de cet endroit cruel. Elle était légère, bref je crois qu'elle devrait prendre un de poids elle semble un peu en mauvais état. Elle ne doit pas beaucoup manger je suppose.
Rendu près de la voiture, Tom ouvrit la porte arrière, tout en regardant autour de nous si personnes nous regardait. Je déposai Kelly sur le siège arrière. Tom sortit la couverture de la valise et je mis la couverture sur elle. Je refermai la porte et alla m'asseoir sur le siège passager au devant. Tom démarra et voilà ses partit.
- Bill pourquoi fait-on ça au juste? Me demanda Tom au volant
- Faire quoi? Demandais-je
- Ne fait pas ton idiot ! Pourquoi emmène-t-on Kelly avec nous?
Je me mordis l'intérieur de la joue. Je dois lui dire, Tom est quand même ma moitié, si je ne lui dis pas, il va m'en vouloir.
- Tout ce qu'elle a dit dans la vidéo du concours était vrai Tom... Il faillais que je la sorte de là avant qu'elle n'y meurt.
- Attends... Tu veux dire qu'elle se fait réellement maltraitée, ce n'étais pas juste pour l'attention ou pur gagner se fichu concours? Demanda Tom
- Non, c'est la vérité.
Tom regarda la route, le visage triste et en même temps frustré. Je me revira vers Kelly qui était sur la banquète arrière. Elle y dormait paisiblement.
Le reste du trajet se fit dans le silence. Quand l'on arriva près de l'autobus, Georg, Gustav, David et quelques membres de l'équipe de technique pour la scène étaient dehors, ils fumaient une clope.
- Tu veux que je leur annonce pour Kelly? Me demanda Tom
- Dis leur et je vous raconterez en détails plus tard, si Kelly veut bien que je le dise.
Tom hocha la tête et sortit de la voiture. Il prit la valise de Kelly et alla l'a mené dans l'autobus de Tom et moi (un autobus à Tom et moi, un à Georg et Gustav et je ne sais combien d'autobus pour les techniciens et les décors de scènes). Ensuite, Tom alla voir les mecs (qui le regardaient bizarrement) et leur parla.
Par contre, moi je sortis et ouvris la porte arrière pour prendre Kelly dans mes bras et l'emmener à l'intérieur de l'autobus. Les gars me regardaient en arquant un sourcil mais peu importe.
Je montai dans l'autobus et alla dans ma "chambre" (Très petite mais il faut être raisonnable, ce n'est pas une maison mais bien un autobus!) et la coucha dans mon lit non-fais. Couchée, je lui remontai les couvertures sur elle. Je m'agenouillai près d'elle. Elle commença à ouvrir petit à petit les yeux. Elle regarda autour d'elle et elle se recoucha finalement et plongea ses yeux dans les miens. Je souri, elle souri.
- Tu es en sécurité ici. Dis-je
Elle hocha la tête.
- Désoler d'avoir pleuré comme ça tout à l'heure... Chuchota-t-elle d'une voix endormie
- Je sais que tout ça t'as fais du bien.
Elle hocha de nouveau la tête et plongea son nez dans les couvertures.
- Elles sentent bons les couvertures? Demandais-je un sourire aux lèvres
- Oui !
- Que sentent-elles?
- Toi. Souffla-t-elle
Je ris d'un rire discret et me leva tandis qu'elle referma ses yeux fatigué.
- Tu as besoin de quelque chose? Demandais-je
- Je veux d'autres couvertures, j'ai froid.
- D'accord !
J'allai près de l'endroit où il y avait mes vêtements et chercha un peu pour finalement tomber sur des couvertures chaudes. Je l'ai pris et les emmena à Kelly. Je les étendis sur son corps endormis.
- Dors le plus longtemps que tu veux, tu n'as rien à craindre ici.
Elle souri les yeux fermés et elle s'endormit. Je souris en coin et partit m'asseoir sur le canapé et ouvra la télévision. En fait, je n'étais pas tellement concentré sur la télévision, je ne faisait que penser. Que va-t-il se passer à présent?
Je zappe sur la télévision, une émission à l'autre, rien d'intéressant. Je finis par trouver une émission sur les fantômes, mais je ne suis pas concentré. J'imagine déjà la tronche de la tante de Kelly, ce qui me fait sourire.
Mais bon, je lui pardonne à Kelly tout à l'heure. Serais-je parti sans elle? Non. Si je sortais de la maison s'était pour aller dénoncer sa tante à la police. Quand Kelly est arrivé en larmes au moment où j'allais partir, je me suis rendu compte du mal qu'elle avait. Peut-être que je ne l'a connaît que depuis peu, mais imaginer : Vous avez une personne devant vous et elle ne demande que de l'aide. Cette personne elle souffre. Il faut être sans c½ur pour la laisser tomber. Mais bon, c'est mon opinion.
Pour en revenir. J'espère juste que sa tante n'appelle pas la police. Mais si elle n'aime vraiment pas Kelly elle ne fera pas ça, elle va juste croire que Kelly a fugué et elle va revenir... Enfin, je crois?
Il faudrait que je prépare le dîner. J'allai à la cuisine de l'autobus (soit disant très petite) et regarda dans le garde-manger. Céréales. Non. Chocolat. Non. Pain. Non. Referme le garde-manger. Ouvre le réfrigérateur. Sandwich. Non. Fromage. Non. Fruits. Non. Légumes. Non. Referme le réfrigérateur. Ouvre le congélateur. Poissons congelés. Non. Glace au chocolat. OUUUUUUUUUUUUUUI !
Après m'avoir servi un généreux plat de glace au chocolat, j'allai me rasseoir devant la télévision. À ce même moment, Tom fit son apparition dans l'autobus. Il vient s'asseoir près de moi.
- Bill, tu vas devenir gros Dit-il en regardant ce que je mangeais
- Je sais. Tu leur as dit pour Kelly?
- Ouais.
- Et puis? Demandais-je
- Et puis quoi?
- Bien je ne sais pas, racontes! Ils en pensent quoi?
Une boule dans ma gorge. Que vont-ils en penser?
- Enfin, bref, Gustav a souris, Georg n'a eu aucune réaction et les autres ne savent pas quoi en penser.
Et puis vous savez quoi?
Hello Aliens!
Je sais, le chapitre est un peu dur à comprendre... Je ne sais pas, j'ai fais de mon mieux, mais je ne sais pas, ce n'est pas mon préférée.. Ses à vous de voir! Que va-t-il se passer d'après vous? ahaha :)
Peu importe, j'ai acheté sur Itunes "If I die Tomorrow". Oui la chanson est bonne, mais j'aime mieux le fabuleux "SCREAAAAAM !" de Bill xD
Présentement et pour les 3 prochaines semaines je suis dans les examens de fin d'année, alors malgré tout je vais essayé d'écrire le prochain chapitre et après tout ça, c'est les vacances alors les chapitres vont être plus nombreux!
Et désoler pour les nombreuses erreurs d'ortographes encore une fois... Je fais de mon mieux!
Sur ce, on se revoit au prochain chapitre :)
'Frede
Photo du chapitre prise par moi. Don't touch. Copyright . ©
In-another-world-Fiction, Posté le vendredi 23 novembre 2012 12:23
Bisous bisous à bientôt =)